C.S.S. : Revoilà Bédoui !





Au CSS, on se dirige vers des solutions d’urgence parfois... imprévisibles !
Le départ de M. Moncef Khemakhem, le premier vice-président a provoqué ce branle-bas et les décisions se sont succédées à un rythme soutenu. Ainsi, après le retour de M. Abdelaziz Ben Abadllah, l’ex-président en qualité de conseiller auprès de M. Moncef Sellami, le président actuel, c’est au tour de Naceur Bédoui, l’ex-joueur, capitaine et président de la section football, de renouer avec l’ambiance du CSS.
Il vient d’être rappelé pour assurer le rôle de conseiller auprès de Chokri Cheikhrouhou, le président actuel de la section.
De même, on apprend que Riadh Charfi a été désigné nouvel entraîneur-adjoint et il a déjà entamé ses nouvelles fonctions depuis hier.
Côté effectif, le jeune excentré droit Mamane Issofo qui s’est «évaporé» pendant plusieurs semaines avant de réapparaître ces derniers jours, a été autorisé à reprendre les entraînements avec ses coéquipiers en attendant de décider de la sanction qu’on va lui infliger. Physiquement, il est déjà prêt et il y a de fortes chances de le voir renforcer le groupe dès ce week-end face à la JSK, d’autant plus que plusieurs titulaires manqueront à l’appel pour diverses raisons (Haj Messaoud, Touré, Rouid et Dominique).


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com