C.S.S. : Oublier tous ses déboires





Le CSS accorde une grande importance au match de tout à l’heure face à la JSK. L’équipe sfaxienne cherchera à glaner les trois points de la victoire pour oublier la série des résultats négatifs.
Les Noir et Blanc donnent l’impression d’entamer une nouvelle phase après la cuisante défaite face à l’EST et la crise engendrée suite à la démission du vice-président Moncef Khemakhem.
Après une semaine très agitée, les coéquipiers de Bargaoui ont retrouvé leurs repères et surtout le goût de jouer après la réaction du président du club Moncef Sellami qui n’a pas croisé les bras, en demandant à tout le monde de mettre la main dans la main et resserrer les coudes afin de relever le défi et sortir la tête de l’eau.
Pour leur part, les joueurs doivent rester concentrés sur le jeu surtout que l’équipe a retrouvé toutes ses sensations et ses repères. Toutefois, elle est appelée à confirmer aujourd’hui qu’elle est en bonne santé. A cet effet, elle doit sortir le grand jeu même si la formation sera amputée des services de Rouid, Haj Messaoud, Dominique et Touré.
Formation probable
Khalloufi, Issofo, Ben Salah, Abbès, Gharbi, Bargaoui, Hammami, Zaïem, Maâloul, Guemamdia, Ogba.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com