E.S.T. : «Taraji TV Magazine» : Un nouvel acquis





C’est demain sur Hannibal TV que démarrera «Taraji TV Magazine». Celle-ci vise trois objectifs, à savoir: 1) Renforcer l’image de marque du club sur les plans national et international. 2) Se doter de son propre outil de communication à travers la télévision. 3) Augmenter les revenus du club.
Ainsi, l’Espérance sera le premier club à produire son propre programme télé. Un programme hebdomadaire d’une heure qui sera diffusé chaque mercredi de 19h15 à 20h15 sur Hannibal TV à partir de demain mercredi 17 mars 2010.
Le coup d’envoi sera donné exceptionnellement à 19h19. Un chiffre qui rappelle l’année 1919 qui a vu la naissance du doyen de nos clubs. Ce projet initié par Khaled Lemkacher, président de la Commission de communication au sein du comité directeur de l’EST. Cette commission a été créée pour gérer les médias du club (améliorer et promouvoir le site Web, Taraji TV Magazine, création d’une radio web, relancer le magazine Echos de l’EST, etc…). C’est donc l’EST qui concoctera le contenu du programme. Elle a choisi un producteur exécutif, la CTV, une société de production audio-visuelle tunisienne. Quant au réalisateur, ce sera Mounir Msallem, un spécialiste en la matière et qui a une grande expérience dans le domaine du sport à la télévision.
Un programme riche et varié
Le programme est basé sur une série de reportages et accueille de différents invités à chaque émission (joueurs, entraîneurs, responsables, supporters, etc…) pour des interviews…
Ces reportages concerneront les coulisses, les matches des seniors et des jeunes, des portraits, des retours sur de grands événements, hommages aux hommes qui ont marqué et servi le club, des messages aux supporters Etc. Ce projet est financé par des sponsors qui auront leurs espaces publicitaires. Un jeu SMS est aussi prévu et sera doté de prix alléchants. Quant à l’animation, elle a été accordée à un jeune espérantiste choisi après un casting. L’objectif à long terme est de doter le club de sa propre chaîne de télévision.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com