Le nouvel ambassadeur de Tunisie : à Koweït présente ses lettres de créance





KOWEIT-TAP
Une cérémonie officielle a été organisée, mardi, au palais de Bayan à Koweït, au cours de laquelle M. Mustapha Bahia a présenté au Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, Emir de l’Etat du Koweït, les lettres l’accréditant en qualité d’ambassadeur de Tunisie auprès de ce pays.
A cette occasion, l’Emir de l’Etat du Koweït a exprimé ses sentiments d’estime et de considération à son frère le Président Zine El Abidine Ben Ali et ses souhaits de santé et de plein succès dans la conduite de la marche réussie de la Tunisie vers un surcroît de progrès, de prospérité et de développement.
Après avoir exprimé son admiration pour les différents aspects de l’évolution globale que connaît la Tunisie dans tous les domaines, Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah s’est félicité des relations sereines et séculaires établies entre les deux pays, réaffirmant la volonté de hisser ces relations aux plus hauts niveaux.
De son côté, l’ambassadeur tunisien a transmis à l’Emir de l’Etat du Koweït les salutations de son frère le Président Zine El Abidine Ben Ali et ses voeux de santé et de bonheur ainsi que ses souhaits de progrès et de prospérité au peuple koweïtien frère.
Le diplomate tunisien a, également, fait part au Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah de l’importance que le chef de l’Etat attache à la consolidation des relations de fraternité entre les deux pays et de son souci constant de les raffermir davantage, au service des intérêts communs des deux pays et des deux peuples frères.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com