Niveau 1 (Dames) : L’A.S.B.H. prend option





L’AS Banque de l’Habitat a remporté une précieuse victoire dans la course au titre après avoir battu le TAC par 2-1.
Cette rencontre était d’une importance capitale notamment pour le Tunis Air Club qui se devait de la remporter pour revenir sur son adversaire du jour. Or, les Aviatrices vont être rapidement cueillies à froid puisque dès la 7’, Fatma Mlayah ouvrit le score pour l’AS Banque de l’Habitat.
Par la suite, le jeu se cantonna au milieu du terrain avec une légère domination des Banquières qui mirent à profit l’avantage d’un vent favorable. Mais, cela ne changea rien au tableau d’affichage et la mi-temps se termina sur le score de 1-0.
Après la pause, on s’attendait à une réaction des Aviatrices, mais c’est encore une fois Fatma Mlayah qui fit parler la poudre en inscrivant le second but de son équipe. A 2-0, le break était fait. Cela n’empêcha pas le TAC de jouer le tout pour le tout et de parvenir à réduire le score par Refka Labidi.
Les Banquières qui sentirent le danger, se serrèrent les coudes pour préserver leur mince avantage et porter leur avance à 4 points en tête du classement. Désormais, à 4 journées de la fin du championnat, seul le champion sortant, l’ASF Sahel est à même de lui barrer la route du titre, surtout si l’écart s’en trouve réduit à moins de 4 points. Dans ce cas là, la dernière ronde nous promet une finale de championnat entre, désormais, les deux véritables postulantes au titre.


A.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com