Nationale A (Dames) : Statu quo





La 3e journée des matchs retour n’a rien apporté de nouveau au classement puisque les équipes classées dans la première moitié du tableau l’ont toutes remporté sur les autres. Reste que ce ne fut pas toujours aussi facile pour tout le monde.
D’abord les leaders ont trimé pour s’en sortir. Si le CSS a eu à se serrer la ceinture pour éviter le retour des policières et terminé la rencontre en sa faveur par 78-71, le ST l’a échappé belle à Grombalia où la Dalia locale lui a mené la vie dure. Les stadistes ont remporté in extremis la victoire dans les ultimes minutes d’un match disputé.
Pour sa part, l’ES Cap Bon a pris d’emblée la direction des opérations contre le CSF Bizerte. Déjà à la mi-temps, les Violettes avaient creusé l’écart par 48-30. En seconde période, elles ne desserrèrent pas leur étreinte pour terminer les débats en roue libre 79-50.
En play out, l’AF Dar Chaabane a chèrement vendu sa peau devant l’ASF Jammel qui remporte sa 4e victoire consécutive et qui se présente en super force pour le super play off. Enfin, le match Zitouna – Al Hilal a été reporté en raison de la non disponibilité des terrains.


A.S.


Play Off


Résultats
SCB – CSFB  (79 - 50)
DSG – ST  (62 - 65)
CSPC – CSS  (71 – 78)
Classement
1) CSS 15 pts
- ) ST 15 pts
3) ESCB 14 pts
4) DSG 11 pts
-) CSFB 11 pts
6) CSPC 8 pts


Play Out


Résultats
ASFJ – AFDF  (57 – 50)
ZS – AH  (Reporté)
Classement
1) ASFJ 8 pts
2) AH 5 pts
-) AFDF 5 pts
4) ZS 3 pts
Stage en Italie




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com