E.N. Juniors : Stage en Italie





La Sélection nationale juniors effectue une intense préparation en prévision de l’Open international prévu du 29 avril au 2 mai à El Menzah.
Dans ce cadre, elle a pris part au tournoi de Malte qui a été une occasion pour nos jeunes pongistes d’évaluer leurs qualités avant de se déplacer la semaine prochaine en Italie pour participer à une grande manifestation.
Le staff technique national a retenu les meilleurs pongistes susceptibles de représenter dignement le tennis de table tunisien au prochain Open de Tunis. En effet, les Karim Yahia, Enzo (naturalisé tunisien), Thameur Mamia et Adem Hmam.
En parallèle à son stage en Italie, l’international Adem Hmam devra saisir, cette fois, la chance d’assurer sa qualification aux prochains jeux olympiques de la jeunesse.
Par ailleurs, le bureau fédéral FTTT a désigné un comité d’organisation, qui sera présidé par M. Jalel Zayati pour préparer dans de bonnes conditions le prochain Open international juniors prévu du 29 avril au 2 mai 2010 à El Menzah.


Marwane SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com