«Klasse, Klasse» du Theater strahl de Berlin : Un théâtre au-delà des frontières





«Klasse, Klasse» est l’intitulé d’une pièce théâtrale pour enfants présentée ce soir à partir de 20h00 à Mad’Art-Carthage.
A l’occasion des «semaines allemandes en Tunisie 2010», le Goeth-institut tunisien et l’ambassade d’Allemagne en Tunisie présenteront à Mad’Art-Carthage, une pièce théâtrale intitulée «Klasse, Klasse». Cette pièce produite par le «theater Strahl de Berlin» parle d’une journée passée à l’école. Elle plonge dans les détails de la vie des écoliers avec beaucoup de rythme, d’engagement physique, d’humour et de poésie.
L’ensemble du «theater strahl» présentera un spectacle dynamique et sans mots. Ceci dit, la pièce dépassera les frontières linguistiques pour utiliser un langage universel, celui de la musique et du «beatbox».
Dans le cadre de cette représentation, l’espace Mad’Art- Carthage organise demain matin un atelier de «beatbox» pour les jeunes de la région. Il convient de signaler qu’il s’agit d’un art qui consiste en l’imitation vocale des percussions à l’aide des lèvres et de la voix.
Ce projet est sous la direction du champion allemand de «beatbox» Michael Vogel. Ce dernier développe pour la première fois un spectacle pour jeunes qui va au-delà de la représentation réaliste. Ce soir, le champion allemand sera le directeur artistique du projet et le responsable du son en direct et sur la scène.


S.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com