L1 : Les éclairs de la 20e journée : Des buts et des …. lumières !





Jouée en quatre parties, la 20e ronde a été favorable aux premiers de la classe mais surtout à l’ESHS et… aux attaquants qui ont scoré à vingt deux reprises au bonheur des férus du football offensif.

N.Nefzi : la tête d’or
Après cinq journées lors de la phase retour sans le moindre succès, l’O.Béjà a signé une victoire significative face au CSHL grâce à deux buts de la tête de Nidhal Nefzi. C’est que lorsque les Soltani, Derbali et consorts se taisent, c’est Nefzi qui surgit pour faire la différence, et avec beaucoup de grinta.

Bouazzi : la créativité
Il a dominé de la tête et des épaules, partenaires et adversaires, mercredi à Gafsa. Wajdi Bouazzi, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été tout simplement étincelant sur le flanc gauche. Il a donné le tournis à ses cerbères, il a été à l’origine du premier but du leader et l’auteur du second. Comme quoi, quand Bouazzi est inspiré et appliqué, il est capable du meilleur.

Aouichaoui : le sauveur
Amine Aouichaoui a enfilé samedi dernier l’habit du sauveur pour offrir à son équipe une victoire inespérée face à l’ESZ. Sa belle reprise de la tête n’a laissé aucune chance au gardien adverse Ben Ayoub. Un but synonyme d’espoir mémorable et pour le joueur et pour l’ESHS.

ESHS : l’espoir renaît
Longtemps, lanterne rouge, l’ESHS sourit de nouveau. Son président pleure de joie même. Une belle prestation samedi dernier et un but providentiel à l’ultime minute lui permet de renaître à l’espoir en attendant confirmation lors des prochaines sorties. Mais attention, le plus dur reste à faire.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com