Z.S. – A.H. : En pensant au Super play out





Le championnat national a ouvert une petite parenthèse aux sélections nationales en cette période de vacances scolaires. Toutefois, on en a profité pour mettre à jour le calendrier et faire jouer le match en retard du play out entre la Zitouna Sports et Al Hilal qui entre dans le cadre de la 1ère journée des matches retour.
Depuis le début de cette seconde phase, la Zitouna a continué à accumuler les défaites et se trouve encore en position de lanterne rouge. Il n’en demeure pas moins qu’au chapitre de la relégation rien n’est encore joué. Tout se jouera lors du super play out et cette phase intermédiaire a pour but de déterminer l’avantage du terrain.
Nous rappelons à cet effet que le règlement de la compétition a changé cette saison. Ainsi, le Super play out se jouera en aller simple. Le premier classé lors du play out jouera ses trois matchs de super play out à domicile. Le second classé du play out, se déplacera une fois et jouera deux fois à domicile lors de la dernière phase. Le 3e du play out, ne jouera qu’une fois sur ses terres, alors que le dernier classé du play jouera tout le super play out en déplacement. Les deux derniers classés rétrograderont en Nationale B.
Par conséquent, tout reste possible et rien n’est joué. Al Hilal part favori, mais pour la Zitouna, le moment est venu pour se réveiller.
A noter que ce duel aura lieu aujourd’hui à la Cité des jeunes à partir de 18h00.

A.S.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com