E.S.T. : Darragi reprend, Naouara ménagé





Forte de son avance consistante de l’aller, l’EST se déplacera demain au Burkina Faso en toute confiance mais non sans une certaine vigilance.
C’est que Yennenga, malgré la défaite a démontré à Radès qu’elle possède des avants vifs et rapides et capables de faire souffrir la défense espérantiste. Et quand on sait que les conditions du match de ce samedi seront bien différentes de celui de l’aller joué à Radès, il faudra s’attendre à un changement de musique.
Conscient des risques que l’équipe court au Burkina Faso, Faouzi Benzarti n’a pas caché sa colère dans les vestiaires juste après le coup de sifflet final de la première manche, car ce jour-là, l’équipe sang et or a raté une kyrielle d’occasions de buts en seconde période.
Après le repos observé jeudi et vendredi derniers, les camarades de Eneramo ont repris les entraînements à raison d’une séance par jour et ce jusqu’à hier. Faouzi Benzart a accordé l’attention à tous les aspects du jeu et n’a négligé aucun détail sachant que le champion de Tunisie aura à défendre son avance de l’aller et son prestige. Les joueurs aborderont le match comme si tout se jouera ce samedi.
Chapitre effectif, il y a lieu de signaler l’absence d’Afful et de Traoui qui ne sont pas qualifiés pour ce tour mais aussi de Teyeb qui n’a pas encore retrouvé ses meilleurtes sensations physiques.
Avant-hier au Parc B, Oussama Darragi a refait surface après une absence de deux jours. Il a effectué des tours de piste en compagnie de Roger et Naouara qui avaient besoin de souffler.. Seulement Darragi n’est pas encore opérationnel et devait être pris en charge par le préparateur physique Khalil Jebabli dès hier.
Quant au duo composé de Naouara et Roger, il se porte comme un charme et devra faire partie du onze rentrant ce samedi.
Signalons enfin que vu la non-qualifcation du jeune gardien Ben Chérifia, ce sera au tour de Mejri d’occuper le poste de suppléant de Naouara sur le banc et que sur place, l’équipe aura à effectuer demain une séance de décrassage avant un dernier entraînement le vendredi à l’heure du match (17h00 HT) réservée au volet tactique.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com