Danone Cup : Place aux tournois civils





Entre le jeudi 25 et le dimanche 28 mars, et dans le cadre des tournois civils, la Danone Cup a visité respectivement quatre gouvernorats à savoir Gabès, Sfax, Kairouan et Bizerte
Les équipes participantes ont présenté un grand niveau et une concurrence rude a été remarquée. L’objectif de tous était d’arracher le billet de la qualification aux tournois sectoriels qui se tiendront à Tozeur et Tunis le 9 et 16 mai prochains.
A Gabès, cinq équipes étaient présentes. Un mini championnat entre elles , a permis à l’Avenir Sportif Gabésien de décrocher une place aux sectoriels ayant fini premier avec 10 points.
Pour le tournoi de Sfax, c’est le Club Sportif Sfaxien qui a été sacré champion en battant en finale El Ahly Sportif Sfaxien par trois buts à zéro à l’issue d’un tournoi qui a réuni six équipes
Le tournoi de Kairouan a livré une surprise dans la mesure où c’est le Club Sportif de Hajeb Laayoun qui a remporté la finale face à l’Etoile Sportive du Sahel aux penalties 5 - 4 ( 0 - 0 au temps réglementaire ).
L’annexe du stade 15 Octobre de Bizerte a abrité le 4e tournoi réservé aux équipes civiles. Les deux poules de trois équipes chacune ont fait ressortir quatre demi finalistes. Ce sont El Ahly de Mateur et Sahm Ras Jbel qui ont disputé la finale. Le score était 2 à 1 pour Ahly de Mateur qui a été donc le champion du tournoi de Bizerte.
Rappelons que le dernier tournoi pour les civils aura lieu le 9 avril à Tunis.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com