Niveau 1 (Dames) : Une lutte à deux pour le titre





La 6e journée retour du championnat national féminin est venue confirmer que la lutte pour le titre est circonscrite entre deux équipes seulement, l’ASBH et l’ASFS.
Le TAC a confirmé qu’il a lâché complètement prise puisqu’il s’est lourdement incliné à Sousse face à l’ASF Sahel qui s’accroche aux basques du leader, l’AS Banque de l’Habitat. Les Banquières qui jouaient le match de la 6e journée de la phase aller ont récupéré sur le terrain les 3 points. Il s’agira maintenant de confirmer à Tunis cette victoire dans le cadre du match retour en retard, contre le même adversaire.
Pour le reste, l’UST n’a pas eu un match facile à Médenine où l’ASF locale lui a tenu la dragée haute. Par contre, l’ISSEPC Kef a totalement étrillé une méconnaissable équipe de Monastir.
Enfin, au bas du tableau, le Leptis de Lamta a dû se contenter d’un match nul à Kairouan qui n’arrange guère ses affaires. Avec 5 points de retard sur son adversaire du jour, premier non relégable et à trois journées de la fin du championnat, les choses son gâtées pour les Sahéliennes qui sont encore plus proches du Niveau 2.


A.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com