E.S.S. : Mathlouthi reste… étoilé





Le feuilleton mexicain intitulé «Mathlouthi signera, signera pas» touche à sa fin au grand bonheur des Etoilés.
Des semaines durant on ne faisait qu’entendre des épisodes différents avec des scénarios fantastiques. Mathlouthi à l’Espérance !!!, Mathlouthi au Club Africain !!, Mathlouthi à Nantes et on parlait même de précontrat à telle et telle équipe. Finalement, le verdict final vient de tomber: le premier gardien de l’Etoile et de l’EN a décidé de rempiler avec son club. Un grand problème de moins pour Piet Hamberg qui n’a pas caché son attachement à ce gardien de but.
Dans le même volet, l’ESS pour qui cette fin de saison n’est autre qu’une préparation pour la prochaine saison, n’a jamais caché ses contacts avec plusieurs joueurs dans le but de renforcer l’effectif par des recrutements ciblés. Dans ce cadre, nous croyons savoir que le jeune excentré droit, l’Espérantiste de Zarzis Hamza Jabnoun vient de signer un précontrat avec l’Etoile pour trois ans. Jabnoun dont le contrat avec les Espérantistes du Sud arrivera à terme le 30 juin 2010 sera libre de tout engagement et rejoindra les rangs de sa nouvelle équipe le 1er juillet. Un renfort de taille dans un poste qui après le départ de Ben Fraj n’a pu être occupé par un joueur de sa trempe.
Par ailleurs, l’Etoile a perdu son match aller par le plus petit des écarts contre un adversaire qui n’est certes pas un gros calibre mais qui mérite du respect au moins pour l’intérêt qu’il porte à cette confrontation. Tout le monde sait que les locaux seront privés des services de Tembo Fayo , non qualifié, de Lassaâd Jaziri qui soufre d’une élongation musculaire et de Nafkha qui n’a pas terminé sa rééducation, mais aucune excuse ne sera acceptée. Les Etoilés ont intérêt à vaincre et convaincre.
Match reporté pour samedi ?
Nous croyons savoir que Nessma TV qui a acheté les droits de diffusion de la rencontre a émis le vœu de reporter le match pour samedi à 17h00 au lieu de vendredi à 18h00. Les organisateurs se sont mis à étudier la possibilité et il y a des fortes chances que ce report ait lieu.


Ridha Azaiez




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com