C.S.S. : Une dernière chance pour Luka !





Les mauvaises prestations du CSS et les pires difficultés pour s’imposer ne font que servir les détracteurs de Luka qui est appelé à faire beaucoup mieux.
Les souffrances endurées face au CAB en Coupe ont de nouveau relancé la campagne d’opposition qui n’a cessé depuis quelque temps de réclamer le départ du coach Luka. A Sfax, on estime que l’effectif actuel est capable de donner beaucoup plus à condition d’être bien exploité. Ce n’est malheureusement pas le cas actuellement et le président du club n’a pas caché son mécontentement. En effet, M. Sellami s’est entretenu avec son entraîneur et il lui a recommandé de se concerter davantage avec ses collaborateurs et prendre leur avis concernant les joueurs à disposition et la formation rentrante pour chaque match.
C.S.S. - Al Ahly avancé à 17h00
Initialement prévu le vendredi 2 avril à 18h00, le match retour CSS-Al Ahly de Tripoli (Coupe de la CAF) a été avancé d’une heure et démarrera à 17h00. Pour bien préparer ce rendez-vous, les Sfaxiens ont effectué une séance d’entraînement par jour et seront retenus à partir d’aujourd’hui pour la mise au vert. Quant aux Libyens, ils se trouvent déjà à Sfax avec une forte délégation (43 personnes). Ils ont programmé deux séances d’entraînement à huis clos au Mhiri à l’heure du match (17h00) et ils n’ont pas manqué de saluer l’accueil chaleureux qui leur a été réservé.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com