Ben Ali reçoit le Prince Ahmed Ben Abdulaziz Al-Saoud





Carthage-TAP
Les relations tuniso-saoudiennes ont été au centre de l’audience accordée, hier en début d’après-midi, par le Président Zine El Abidine Ben Ali, au Prince Ahmed Ben Abdulaziz Al-Saoud, vice-ministre de l’Intérieur au Royaume d’Arabie Saoudite soeur, qui a exprimé sa joie immense de rencontrer le Chef de l’Etat, tout en se félicitant de l’accueil chaleureux et de l’hospitalité qui lui ont été réservés durant sa visite en Tunisie - son deuxième pays.
Il a, à cet égard, souligné les liens solides qui unissent les peuples tunisien et saoudien, ainsi que les dirigeants des deux pays, et la volonté commune qui les anime pour servir les intérêts de la République Tunisienne et du Royaume d’Arabie Saoudite, en particulier, et de la Nation arabe, en général.
Le Prince Ahmed Ben Abdulaziz Al-Saoud s’est également réjoui du progrès, de la sécurité et de la stabilité qui prévalent en Tunisie, lui souhaitant un avenir plus prospère grâce à la direction clairvoyante du Président Ben Ali et à son attachement à servir le citoyen tunisien dans les divers domaines.
Il a, également, indiqué avoir écouté les orientations pertinentes du Président de la République, et perçu auprès de lui le souci constant de sauvegarder les intérêts du peuple tunisien et de consolider les relations arabes, qui devraient être exemplaires, aussi bien entre les directions, qu’entre les peuples, dans le cadre de la solidarité et de la coopération pour le progrès de leurs nations.
Le vice-ministre de l’Intérieur saoudien a déclaré, dans ce contexte: «Un grand espoir est placé en les personnes du Serviteur des deux Saintes mosquées, du Prince héritier du Royaume, du Président de la République et de l’ensemble des dirigeants arabes, pour la réalisation des ambitions et aspirations de la Nation arabe».
L’audience s’est déroulée en présence du ministre de l’Intérieur et du Développement local, et de l’ambassadeur du Royaume d’Arabe Saoudite, à Tunis


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com