Festival de dessin à la craie sur le sol





La JCI EZZAHRA se propose d’organiser une action intitulée « Festival de dessin à la craie sur le sol » en coopération avec la JCI des pays niçois et ce le 09 Avril 2010 au sein de la ville Ez-zahra.
C’est une manifestation qui s’intègre dans le volet international qui est l’une des opportunités de la JCI et qui concrétise la réactivation de notre jumelage avec la JCI des pays niçois. Elle a connu la réussite dans plusieurs pays du bassin méditerranéen tel que la France, la Turquie,…et la voilà cette année en Tunisie. Elle sera une première en son genre à la ville d’Ez-zahra et permettra d’accentuer le rayonnement de notre OLM au sein de notre communauté. Le thème des dessins est « le drapeau méditerranéen » qui sera représenté selon plusieurs manières par des artistes ainsi que des jeunes élèves.
A travers cette action, nous voulons valoriser les artistes qui auront l’opportunité de perfectionner leur talent et de multiplier les opportunités de rencontres avec des partenaires potentiels. Nous voulons aussi
L’objectif d’une telle manifestation est de permettre la contribution à la promotion d’un art nouveau et le lancement d’une tendance artistique et d’un nouveau mode d’expression.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com