E.N. : Stage et tests au menu





Le championnat national s’arrêtera pendant deux semaines laissant la voie au Sept national qui organisera deux stages, le premier à Tunis du 5 au 10 avril alors que le second aura lieu la semaine suivante.
Le rassemblement initial regroupera une vingtaine de joueurs évoluant dans la compétition locale. On relève deux nouveautés et un retour. Pour les nouveautés, il s’agit de la première convocation du talentueux Jabeur Yahiaoui de l’Espérance, encore junior, et du portier du SCM, Brahem. Une initiative intéressante pour encourager ces jeunes et leur permettre de faire leurs premiers pas parmi l’élite. De même, on note le retour de l’arrière droit de l’Espérance, Marouène Ben Abdallah, un garçon, qui possède un énorme potentiel mais qui n’est pas parvenu à l’extérioriser pleinement. C’est sans doute la dernière occasion qui se présente à Marouène Ben Abdallah pour prouver ses énormes capacités.
Précisons que les entraînements se dérouleront tous les jours à la salle de Radès avec une séance, celle du mardi, prévue à la cité des jeunes d’El Menzah.
Les vingt joueurs sélectionnés sont les suivants:
Missaoui, Zeriat, Drissi, Brahem, Gharbi, Mrabet, Gatfi, Marouène Ben Abdallah, Yahiaoui, Gatfi, Ben Ali, Lagha, Sami Yassine, Maher Ben Abdallah, Laaribi, Ben Zahra, Ameur Mahmoud, Kraiem, Ghribi et Hammouda.
Quant au second stage, il regroupera aussi les joueurs professionnels qui seront au rendez-vous mis à part peut être Wissem Hmem actuellement handicapé par une blessure à l’épaule.
Ce stage se terminera par une série de trois matches amicaux contre la Macédoine qui se disputeront à Sfax le jeudi 15 avril, à Monastir le vendredi 16 avril et à Menzel Temime le samedi 17 avril.


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com