E.S.T. : Demeurer sur ses gardes





Poursuivre sa marche dans une dynamique de victoires. Tel est l’objectif déclaré du leader espérantiste cet après-midi face au CSHL.
Inutile de signaler que l’Espérance aborde ce match avec tout le sérieux requis et ce pour plusieurs raisons. D’abord, le club sang et or est leader et se trouve confronté à une obligation de victoire à chaque sortie pour garder ses distances avec ses poursuivants. Ensuite, il cherche malgré la succession de rencontres à demeurer dans une dynamique de victoires. Une situation favorable qui facilite le travail du groupe. Enfin, l’Espérance n’a pas oublié son faux pas face à ce même adversaire l’année dernière à pareille époque à El Menzah qui a failli lui coûter le titre. Autant de raisons qui font que l’équipe foulera le gazon avec la concentration nécessaire pour évoluer sur sa vraie valeur et engranger trois nouveaux points. D’ailleurs, de retour de Ouagadougou, l’équipe sang et or a vite fait des séances de thalassothérapie avant de se reposer lundi. Depuis jeudi, Benzarti a retrouvé ses troupes et a mis en place avec presque les mêmes éléments, le dispositif nécessaire pour le match de ce soir.
Derbali retrouve son poste
Au niveau de la formation rentrante, l’Espérance retrouve Zied Derbali qui a sauté le match de samedi dernier pour de légers bobos. Ainsi, le jeune Ben Mansour qui n’a pas démérité retrouvera le banc des suppléants. Ailleurs, Benzarti alignera les mêmes éléments et comptera encore une fois sur son potentiel offensif pour remporter une nouvelle victoire malgré la valeur d’un adversaire hammam-lifois capable du meilleur. Quant à Oussama Darragi, il partira encore une fois sur le banc, vu qu’on ne change pas une équipe qui gagne; Il ferait son entrée en cours de jeu.
Formation probable
Naouara, Ben Amor, Chammam, Derbali, Ben Youssef, Roger, Korbi, Msakni, Bouazzi, Ayari, Eneramo.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com