Immobilisme inquiétant





Les férus du tennis de table ont applaudi la désignation du nouveau bureau fédéral qui prétendait faire progresser la discipline.
Mais ô combien, ils étaient déçus de voir la FTTT ne faire aucun effort pour aider le tennis de table à émerger. Trop de laisser-aller, un bureau fédéral divisé et une DTN cafouillante et indécise à l’image de son directeur technique qui a fait le vide autour de lui.
Les derniers résultats négatifs de Adem Hmam ont confirmé que la DTN est en crise de confiance et que l’équipe de Tunisie ne cesse de ternir son image vu que ses résultats sont catastrophiques.
En effet, Adem Hmam a raté quatre opportunités pour assurer sa qualification aux Jeux Olympiques de la Jeunesse. Il a manqué de mental et de détermination à ces tournois.
Les Juniors ont confirmé leur faiblesse à la veille du prochain grand prix qui sera organisé du 29 avril au 2 mai à Tunis.
En effet au cours du dernier tournoi Ligano, ces juniors tunisiens ont été étrillés par la Slovénie 3-1 au 1er tour.
Les cadets ont fait de la figuration en s’inclinant face à la Tchéquie (3-0) et la Slovénie (3-2).
Les défaites de Adem Hmam face à François Antoine (4-1) et Lambrozo (naturalisé tunisien) devant le Slovaque Vladimir (4-0) illustrent bien la décadence de ce sport.
Ajouter à ces résultats négatifs, le forfait inexplicable de néo-tunisien Lambrozo face à Tamber. La tutelle devra agir de ce comportement qui porte préjudice à l’image de la Tunisie.


M. S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com