Carnet culturel





Musique


Quoi ? 9e session des Nuits des solistes à Sousse. Où ? Au Théâtre municipal et le musée El Kobba. Quand ? Jusqu’au 10 avril.
Le programme des Nuits des solistes s’étalant du 3 au 10 avril est actuellement fin prêt. Des artistes de grand talent venant du Portugal, France, Turquie, Egypte et Tunisie se sont produits au Théâtre municipal et au musée El Kobba. Ce soir, quatre artistes tunisiens se produiront sur la scène du musée El kobba à savoir Walid El Gharbi (Rebab, Kaïs Sfar (cithare), Abderrahmen Delli (violon) et Nasreddine Chebli (percussion).


Théâtre
Quoi ? « Viens Seule » de Rim Zribi. Où ? A la salle le 4e Art. Quand ? A partir de demain.
«Viens Seule» est un One Woman Show de Rim Zribi qui prétend mettre en relief et souligne les reflexes et comportements féminins en confidence entre comédienne artiste et public. Partant par le biais de l’histoire d’une femme arrivée à l’impasse du stress et qui en a marre de soit disant «le statut de la femme militante», déchirée entre les charges de la famille, le travail et une dévalorisation d’une société masculine qui l’oblige à demander le divorce pour la 13 458ème fois et qui n’aboutit pas.


S.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com