Les éclairs de la 22e journée : La J.S.K. et l’A.S.K. au firmament





Voilà une journée plutôt calme après le «séisme» de jeudi. L’ASK et la JSK ont réalisé  les meilleures affaires alors que les Mario, Fayo et Jeridi ont brillé de mille feux.
Encore une fois, Tembo Fayo, le Zambien de l’Etoile se met en évidence en inscrivant deux jolis buts face au CSS avec beaucoup de maestria et de réussite après le goal inscrit mercredi dernier à Bizerte. C’est dire que Tembo Fayo constitue actuellement une belle carte à jouer dans le dispositif étoilé.
De son côté, Rami Jeridi, le gardien stadiste qui a occupé cette rubrique plus d’une fois pour avoir été brillant à plusieurs reprises, a encore une fois constitué une barrière infranchissable dimanche devant les attaquants clubistes ne s’inclinant que sur penalty. Décidément, Rami Jeridi est une vérité de la L 1 cette saison.

Mario, la tête d’or
En inscrivant deux buts de la tête samedi face à Hammam-Sousse, Moussa Mario le Camerounais de l’ASK à contribué efficacement au succès de son équipe et s’est racheté aux yeux du public après plusieurs semaines de mutisme. Ses deux «coups de tête» ne seront pas oubliés de sitôt.
Par ailleurs et après la victoire de mercredi face au CA, l’ASK a confirmé en allant ramener trois nouveaux points de Hammam-Sousse samedi avec la manière en sus. Preuve que les protégés de Zouaghi passent par une bonne période et qu’ils ont atteint un bon niveau de compétitivité.
Sur un autre plan, la JSK, nouveau promu, est arrivée à assurer son maintien d’une manière précoce grâce à sa victoire significative à Hammam-Lif. Et ce n’est pas peu pour cette attachante équipe qui revient progressivement au premier plan.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com