Les Cigognes sur un nuage





O.B. 2
U.S.M. 0

Une rencontre à six points que l’OB remporta et qui en plus vient au bon moment pour une équipe qui aurait pu quitter cette zone de turbulences depuis bien longtemps.


Les Béjaois entamèrent la rencontre avec une détermination farouche et une bonne application tactique, les Cigognes varièrent leur jeu et présentèrent un bon volume de jeu. Après quelques infiltrations infructueuses de Sokltani et Guerbouj, 6’ et 9’ Ibrahima Camara tenta sa chance de loin et son tir canon des 35 mètres fut repoussé par le keeper usémiste dans les pieds de Guerbouj qui ne se fit pas prier pour ouvrir le score pour les Béjaois. Les Usémistes tentèrent de s’organiser et de s’infiltrer au niveau de l’axe mais la défense de l’OB fut vigilante: Ben Belgacem bien servi par Bassem Nafti dans le sens de la course mais le keeper Nefzi intercepta.
Quelques minutes plus tard, un coup franc bien botté par le même Nafti et Seïf essaya de conclure par un joli heading mais Nefzi fut sauvé par son poteau droit. Les Béjaois multiplièrent les occasions et profitèrent des espaces laissés par les visiteurs qui se sont rués en attaque pour aggraver le score par l’intermédiaire de Soltani qui dou!bla la mise par un joli heading en conclusion d’un centrage millimétré de Hamdi Ouerhani du côté gauche. Ce joli but de Soltani scella le sort de la rencontre.
Durant la deuxième période, les deux entraîneurs opérèrent des changements, les Béjaois firent entrer Sabeur M’hamedi, Matarbacha et Mombley Constant et à l’USM Saïed Bouzgarrou et Ben Romdhane remplacèrent Ben Belgacem, Sghaïer et Boukoraâ, le jeu s’améliora et les occasions se multiplièrent au bonheur des spectateurs béjois beaucoup plus nombreux que d’habitude. Les Usémistes ne purent renverser la tendance et concédèrent une défaite à un moment crucial du parcours tandis que l’OB respire et quitte la zone dangereuse et peut appréhender sa rencontre de Coupe la tête tranquille.


YOUSSEF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com