C.A.B. : Vaincre ou «mourir» ! : Redresser la barre





Décidément, le CAB ne laisse pas indifférent. Les supporters cabistes ne savent plus à quoi s’en tenir avec leur équipe qui souffle le chaud et le froid.
Après une belle victoire contre l’ESS, les Bizertins (très nonchalants) se font battre à Gafsa et encaissent trois buts dont deux lors des huit premières minutes. De plus, lors des neuf rencontres de la phase retour, le CAB a gagné quatre parties, mais en a perdu cinq. C’est dire l’inconstance de cette équipe.
Qu’en sera-t-il ce jour contre le CSHL au 15 Octobre ? Les Banlieusards qui restent sur une surprenante défaite à Hammam-Lif, sont très mal lotis et seront donc très difficiles à manier puisqu’ils viendront chercher la victoire à Bizerte même afin de sortir du guêpier où ils se trouvent. L’on s’attend donc à une rude empoignade entre un ensemble cabiste (à l’esprit dégagé) et des Banlieusards dos au mur et avides de glaner les trois points de la victoire.
Le scénario de cette rencontre pourrait profiter aux Bizertins, puisque leurs adversaires du jour devront se découvrir et ainsi laisser des espaces aux attaquants rapides du CAB tels que Hmizi et Ben Salem. Mais il ne faudrait pas perdre de vue le fait que les coéquipiers de Ben Chouikha ont réussi à passer trois buts à la défense de l’EST, chose qui n’est pas donnée à n’importe qui.
Pour ce qui est de la formation cabiste qui sera alignée, il nous semble qu’il y aura des changements forcés. C’est ainsi que l’on notera le forfait de Sylla, pour cause de carton rouge et celui de Dridi, blessé à Gafsa. Ils seront remplacés respectivement par Marzouki et Aouini. Le reste de l’équipe restera sans changement. C’est ainsi que nous verrons dans les buts Ben Mustapha. Les latéraux seront Mbarki et Haj Mabrouk. Quant à la charnière centrale de la défense, elle sera formée par la paire Marzouki et Hichri. Le milieu de terrain sera composé de Baratli, Aouini, Dabo et Hmizi. Quant au compartiment offensif il sera constitué par le duo Ben Salem et Jabbari ; avec la possibilité de voir Chehoudi faire son entrée en cours de jeu.
On assistera donc à une rencontre très ouverte où les buts ne feront pas défaut.
Formation Probable 
Ben Mustapha – Mbarki – Haj Mabrouk – Marzouki – Hichri – Baratli – Aouini – Dabo – Hmizi – Ben Salem – Jabbari.


Lotfi OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com