La grande détermination des Banlieusards





C.A.B.  : 1
C.S.H.L. :  3

Il était difficile au CAB de remporter la victoire devant le CSHL du fait que les Cabistes ont présenté une formation amputée de cinq titulaires : Sylla pour cause de suspension et Jabbari, Mbarki, Baratli et Yahyaoui retenus avec l’Equipe nationale des moins de 19 ans .Ajouté à cela le fait d’évoluer avec neuf joueurs suite aux expulsions de Hadj Mabrouk Mabrouk (30e)et Aouini (44e); on comprend le fiasco des locaux en seconde période.
Pourtant ce furent les Bizertins qui se portèrent les premiers en attaque ,mais la défense renforcée des visiteurs les a beaucoup gênés. Une tète de Hmizi a faillit faire mouche à la 20e mais Dhaouadi dégage sur la ligne alors que le gardien Zitouni était battu. Une autre alerte de Chehoudi fut repoussée par le même gardien. Les Hammamlifois pour leur part, ont procédé par des contres menés par Ben Chouikha, Saber Khalifa et Maatoug mais sans grande conviction du fait que leur consigne était la prudence.
En seconde période et devant un adversaire réduit a neuf, l’entraîneur du CSHL, Busher fait entrer un troisième attaquant. Ce coaching s’avère payant puisque l’entrée de Letifi permet a ce joueur d’inscrire coup sur coup deux buts aux 61e et 70e. Le premier sur un puissant tir a ras de terre et le second, suite à une passe de Ben Chouikha qui a déjoué le piège du hors jeu . Après ce but, les Bizertins désarment complètement et encaisseront un troisième à la 80e œuvre de Messaoudi qui lobe le gardien Ben Mustapha sorti à sa rencontre.
La partie était scellée même si les Bizertins rduiront le score sur pénalty par Dridi à la 82e.
Si cette partie permet au CSHL de sortir la tête de l’eau ,elle doit étre vite oubliée par le CAB
CAB : Ben Mustapha, Marzouki, Hichri, Ouadhour, Hadj Mabrouk, Aouini, Ouertani, Dridi, Hmizi (Mathlouthi), Chehoudi, Ben Salem.
CSHL : Zitouni, Khedhiri, Ben Kaab, Dhaouadi, Cissé, Messaoudi, Marzouki, Busher (Letifi), Ben Chouikha, Khalifa, Maatoug.


Lotfi OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com