E.N. Juniors et Cadets : Un stage bénéfique et fructueux en Serbie





L’EN Juniors et Cadets viennent d’achever leur stage en Serbie qui a eu lieu du 8 au 13 avril.
Ce stage entre dans le cadre du protocole de partenariat signé entre les deux fédérations tunisienne et serbe de handball et a permis aux jeunes sélections tunisiennes d’effectuer une bonne préparation pour les futures échéances.
Pour leur dernier match amical à Belgrade, les Juniors qui se préparent pour la CAN 2010 qui aura lieu fin juillet au Gabon ont affronté leurs homologues serbes qui se préparent à leur tour pour l’Euro 2010. Ce fut un test très important pour les protégés de Hafedh Zouabi et les Tunisiens, malmenés en première période ( 3-12 ) et ( 17-19 ) à la mi-temps , ont su redresser la barre et revenir très fort à la reprise pour s’imposer de belle manière ( 33-32 ). Ce sont surtout Ben Salah ( 12 buts ), Jellouz ( 7 buts ), Bennour ( 4 buts ) et le gardien de but Sfar qui étaient les plus en vue et ce dernier match est venu confirmer la valeur du travail effectué au cours de ce stage .
D’autre part, les Cadets one fourni une belle prestation face à la sélection serbe, ne s’inclinant que par le plus petit écart ( 22-23 ) et là aussi, on a pu mesurer les progrès de cette équipe qui promet beaucoup.
Pour leur part, les Juniors filles ont disputé trois matches en Serbie et ont pu effectuer un travail consistant dans de très bonnes conditions d’entraînement et de compétition.
Il y a lieu de rappeler que la forte délégation tunisienne a regagné Tunis hier soir en provenance de Belgrade et que les Serbes vont bientôt effectuer le chemin inverse pour effectuer des stages en Tunisie.


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com