Coupe de Tunisie (Dames) : Des surprises en l’air





Ce week-end, le championnat de Tunisie qui en a terminé avec sa seconde phase ouvrira une parenthèse pour Dame coupe qui abordera ses quarts de finale.
Pour ce tour, l’écrémage a été complètement fait et il ne reste plus que des équipes de la Nationale A. Nous nous attendons donc à voir de sérieuses empoignades dans la majorité des matchs.
Seul le CS Sfaxien semble à l’abri en jouant à domicile face à un CS Police Circulation qui a accumulé les défaites au cours du play off. Les Sfaxiennes seront les super favorites de ce match surtout si elle l’aborde avec toute la concentration requise.
Pour le reste des rencontres, tout peut arriver. C’est le cas de le dire dans un match comme celui qui opposera l équipe de Dar Chaabane au CSF Bizerte. Une rencontre où tout pronostic est interdit.
Pour sa part, l’ES Cap Bon court de gros risques à Jammel où l’ASF locale l’attendra de pied ferme. La jeune équipe de Jammel ne manque pas de talent et a démontré une supériorité manifeste au cours du play out. Si l’on ajoute le fait que l’ASFJ jouera à domicile, face à son public et que sa motivation de jouer une demi-finale sera très grande, on comprend pourquoi les Violettes du Cap Bon ont des raisons de bien se tenir. Rim Gannar et consorts auront besoin de toute leur expérience pour sortir de ce guêpier.
Idem pour le ST qui aura des soucis à se faire à Grombalia où la Dalia locale se ferait un malin plaisir de l’éliminer. Sur le papier, les Stadistes sont plus complètes, mais la vérité du terrain, notamment dans une compétition aussi capricieuse que la coupe a été souvent autre.


A.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com