Sud : Vengeance de femme…





La trahison appelle la trahison, c’est du moins ce que pensait cette épouse qui s’est vengée de son mari en le trompant avec son jeune voisin.
Les gens du Sud tiennent toujours à leurs traditions fondées principalement sur la générosité et la bravoure. Les bonnes mœurs sont sacrées dans cette région. N’importe quel écart de conduite est dénoncé voire réprimé. Alors lorsqu’une affaire ayant trait à la pudeur éclate, c’est toute la ville qui se sent concernée.
En témoigne la mésaventure vécue par cette épouse qui a comparu récemment devant le tribunal de première instance d’une ville de cette région.
Les faits de l’affaire ont éclaté suite à une plainte déposée par un mari à l’encontre de sa femme qui l’accuse d’adultère.
Le plaignant, accompagné de son fils aîné a déclaré que depuis quelque temps, quelqu’un est venu lui raconter des choses bizarres sur sa femme.
En effet, ce voisin a informé l’époux que sa femme le trompait avec un jeune homme qui habite le même quartier.
C’est ainsi que le mari s’est mis à surveiller sa douce moitié jusqu’à ce qu’il l’ait prise en flagrant délit avec le jeune en question.
Au moment des faits, le mari était accompagné de son fils aîné qui a vu de ses propres yeux la scène.
Arrêtée, l’épouse indigne a été interrogée par les auxiliaires de la justice. Elle a déclaré que depuis son mariage, elle n’avait jamais vécu en paix avec un mari alcoolique et violent. Pis encore, son époux n’hésitait pas selon ses dires à ramener des femmes à la maison où elles passaient des nuits entières.
A la longue, elle a fini par demander le divorce. Et comme il n’est pas de coutume de divorcer dans ces villes du sud du pays, la bonne dame s’est vue attaquée par les siens qui l’ont contrainte à continuer à vivre avec son mari.
Peu à peu, la haine et le mépris ont pris la place de l’amour. Du coup, elle a décidé de se venger. Elle n’avait pas hésité à séduire son jeune voisin. Rapidement leur relation a pris une autre tournure se transformant en des rendez-vous galants jusqu’à ce qu’elle soit prise en flagrant délit par son mari et son fils aîné.
L’enquête close, l’épouse et son amant ont été traduits devant la justice qui devrait décider de leur sort prochainement.

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com