France : Ribéry et Govou au cœur d’une affaire de proxénétisme





Une nouvelle affaire de main baladeuse place encore les Bleus sous les feux de l’actualité.
Franck Ribéry, alias Bilal Yusuf Mohammed (son identité musulmane depuis sa conversion à l’islam en 2006) et Sidney Govou, viennent d’être entendus par la police dans une affaire de proxénétisme.
Une boîte de nuit parisienne, le Café Zaman, situé sur les Champs-Elysées, est soupçonnée d’employer des prostituées parfois mineures. Après de minutieuses semaines d’enquête, la Brigade de répression du proxénétisme (BRP), a identifié certains clients dont plusieurs stars des Bleus. Selon «Le Point.fr», Ribéry et Govou auraient reconnu une relation suivie avec l’une des prostituées, tout en disant ignorer son âge.
Deux autres protégés de Raymond Domenech, l’un évoluant dans le sud de la France et un autre à l’étranger, seraient impliqués et devraient être entendus dans les prochains jours. Au cœur de ce scandale sexuel,un dénommé Abou, intermédiaire d’origine marocaine, placé sur écoute depuis plusieurs mois. C’est lui qui alimenterait les Tricolores en «escort girls». De quoi renforcer l’amour des Français pour des joueurs qui ne leur ressemblent décidément pas…


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com