Coupe de Tunisie (Dames) : Le S.T. passe à la trappe





Dame coupe est capricieuse et a toujours réservé des surprises. C’est dire que nous nous attendions à quelques chaudes empoignades.
En fin de compte, la logique a prévalu et les favoris l’emportèrent tous, à une exception près. Ainsi, le CS Sfaxien, tenant du titre, l’emporta aisément à domicile face à une équipe du CS Police Circulation dépassée par les événements.
Nous noterons également le large score réalisé par le CSF Bizerte à Dar Chaabane El Fehri où l’équipe locale se montra incapable d’élever son niveau de jeu, s’inclinant lourdement devant son public par 45-77.
Par contre, l’ES Cap Bon qui évoluait en déplacement n’a pas eu les coudées franches face à l’ASF Jammel et a dû trimer pour dompter les jeunes louves sahéliennes. Pour les Violettes du Cap Bon, l’essentiel est fait.
Chose que le Stade Tunisien n’a pu réaliser à Grombalia. Les Stadistes ont trouvé face à elles une équipe locale hyper motivée qui ne lui a rien lâché. Les débats furent disputés et serrés jusqu’aux ultimes secondes d’une partie qui a consacré en fin de compte la Dalia de Grombalia par 68-67. Ainsi, le ST est le grand perdant de ces quarts de finale. CSF Bizerte, ES Cap Bon, CS Sfaxien et DS Grombalia formeront le dernier carré d’as.


A.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com