Oussama Darragi : «Imposer notre jeu»





Darragi justifie les ambitions des siens dans cette Ligue des Champions.
Ce match tant attendu face à Al Merrikh tombe-t-il à pic pour l’Espérance qui vient de signer deux succès de rang en Championnat ?
J’estime sincèrement que nous sommes prêts pour affronter le club soudanais qu’on présente comme un adversaire difficile à contenir.
Avez-vous effectué une préparation spéciale pour ce rendez-vous africain ?
A l’Espérance, on prend au sérieux tous les matches. Et ce n’est pas maintenant qu’on va déroger aux habitudes. On a cravaché dur à l’entraînement. Il reste la concrétisation des intentions sur le terrain.
Quel sera votre principal souci au moment de fouler le gazon du stade de Radès ?
Nous serons soucieux de pratiquer notre meilleur football et d’imposer notre jeu. Car si l’Espérance évolue sur sa valeur aucun adversaire ne pourra l’arrêter. Notre ligne d’attaque est capable, dans un bon jour, de déverrouiller n’importe quelle défense.
En face, il y aura un Al Merrikh que d’aucuns présentent comme très compétitif et très ambitieux. Qu’en pensez-vous ?
On a visionné cet adversaire soudanais et on a compris que, comme toutes les équipes, il a ses forces et ses faiblesses. A nous de savoir gérer ces deux points en notre faveur. Bien sûr, on n’évoluera pas la fleur au fusil pour ne pas se faire surprendre derrière et chercher à marquer le maximum de buts pour assurer une avance sécurisante avant la seconde manche.
Sur le plan personnel, vous avez retrouvé votre place dans le onze rentrant après la blessure contractée à la cheville mais vous tardez encore à retrouver notre meilleur niveau.
J’en conviens mais il n’est pas aisé de retrouver toutes ses sensations après une longue absence et de blessures à succession. Je suis en train de m’améliorer d’un match à l’autre et bientôt vous verrez le meilleur Darragi. Et pourquoi pas dès cet après-midi.


Propos recueillis par Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com