Mohamed Kouki (Entraîneur de l’A.S.G.) : «Nous jouerons pour la victoire»





Comme se présente ce derby ?
Un derby restera ce qu’il est indépendamment des conjonctures. Mais pour celui de cette après-midi il sera particulier dans la mesure où une place en ligue 1 est en jeu. Pour cela nous avons organiser un stage afin d’éviter aux joueurs la pression de la rue pour pouvoir se concentrer comme il se doit sur cette rencontre.
Et quelle a été votre préparation ?
Nous avons axé le gros de notre travail sur le coté psychologique que je considère personnellement très important dans ce genre de situation. Car un joueur bien dans sa peau sur le plan mental peu réussir son match.
Durant ce stage nous avons cherché une certaine fraîcheur physique chez les joueurs en fin de saison et comme partout n’ont plus cet élan et cette force physique du début de saison.
Un point vous suffira pour aller en L1, jouerez-vous pour le match nul ?
C’est la pire des choses que de jouer pour le match nul car le joueur n’arrive pas à se concentrer sur le match et il passe son temps à se demander s’il doit attaquer et se dégarnir ou bien se défendre et subir le jeu avec le risque de se faire surprendre. Alors pour éviter tout cela nous joueront franchement le jeu et nous chercherons la victoire pour trancher définitivement et assurer notre accession dés aujourd’hui.
Comment jugez-vous votre adversaire ?
Le SG représente un ensemble très respectable qui tire sa force de la qualité individuelle de ses joueurs. En effet le SG possède des joueurs très bons techniciens et capables de faire la différence sur n’importe quel action. Nous ferons de notre mieux pour les priver de ballon tout en gardons notre style de jeu qui a fait jusqu’à maintenant notre force.
Un pronostic ?
Personne ne peut donner de pronostic pour un derby. Tout ce que je peux dire est que nous n’épargnerons aucun effort pour être à la hauteur de notre mission et de remporter une victoire qui viendra récompenser les efforts de toute une saison.


M.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com