Les Hammamis marquent puis résistent





E.S.H.S. : 2
C.A.  : 0

La rencontre mettant aux prises l’ESHS et le CA, deux équipes aux objectifs diamétralement opposés,
fut jouée de deux manières différentes.
D’un côté, des visiteurs, apparemment sans pression, sont venus à Hammam-Sousse pour soigner l’image de marque de leur club, et surtout après avoir été éliminés de la Coupe de Tunisie, et pour préparer le prochain derby de la capitale. D’un autre, des locaux déterminés à sauver leur peau parmi l’élite.
L’entame du match laissant entrevoir une équipe locale extrêmement prudente avec une zone médiane garnie et un seul attaquant de pointe, en l’occurrence de Bilel Bachouche. Cette tactique, quoique prudente, a permis aux poulains de Laâtiri de se créer les occasions les plus nettes de scorer.
Si la première mi-temps a été marquée par l’efficacité des locaux qui ont réalisé deux buts précieux, le premier réussi par Bouchaâla à la 8’ et le second par Bachouche à la 38’ à la suite d’une contre-attaque rapide menée par Michel et Naouass. La deuxième a été terne et les rares occasions avortées par les avants des deux formations qui n’avaient pas trouvé les solutions adéquates pour imposer leur jeu et leur couleur afin de réaliser d’autres buts. l’ESHS a mérité amplement sa victoire alors que le CA a été à notre sens, victime de plusieurs absences qui avaient pesé lourd sur le rendement de l’équipe avant-hier.


Mabrouk KAHIA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com