L2 (25e J.) : A.S.G.: L1, me revoilà !





Les dés ont été jetés samedi et l’ASG a réussi au terme d’une rencontre assez disputée à assurer son accession en L 1. En bas du tableau, la lutte continue entre EMM et EAM.
La 25e journée a permis à l’ASG de rejoindre l’ASM au terme d’un derby pas aussi passionné que d’habitude, un derby que le SG a essayé de remporter en faisant le gros du jeu sans pour autant parvenir à prendre l’avantage face à son frère ennemi qui a su gérer la rencontre et assurer un résultat de parité qui récompense une saison bien particulière.
Les autres rencontres qui attiraient l’attention au cours de cette journée ont maintenu le suspens en entier quant à la seconde équipe devant accompagner le SAMB en L3, mais finalement la situation est restée inchangée. El Makerem de Mahdia s’est finalement imposée à Kalaâ face au C.S.Msaken qui a ouvert le score par Sabeur Trabelsi avant de se faire rejoindre puis dépasser sur un doublé de Testouri et un troisième but de Zied Khelifa. De l’autre côté, El Ahly de Mateur s’est contenté du but réussi par Jallel Jouini en première mi-temps pour garder ses chances intactes.
Mais le grand perdant de cette journée est certainement l’U.S.Ben Guerdane qui se retrouve mêlée à la relégation après son nul face à Djerba qui a respecté la charte du sportif et joué franchement le jeu. l’USBG qui se déplacera la prochaine journée pour rencontrer Msaken ne sera pas dans de beaux draps.
L’ASM a éprouvé, de son côté, toutes les peines du monde pour ne pas plier face à la Palme de Tozeur qui a mené jusqu’à la 4e minute du temps additionnel. Mais une tête de Maher Guemamdia a permis aux Marsois de rentrer avec le point du match nul.
Les autres rencontres au programme de cette journée se sont soldées par des scores vierges, dont celui réussi par le CSKorba dans son derby avec l’ESBK et qui lui permet de sauver sa place en L2 en attendant des jours meilleurs.


MEHDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com