C.A.B. : Sans aucune contrainte





Aujourd’hui, le CAB jouera en déplacement contre l’EST. La question qui nous vient à l’esprit est la suivante : que peut-on attendre de cette rencontre jouée, de surcroît à huis clos ? L’EST est déjà assurée du titre de champion, du fait de la défaite de son poursuivant direct. De plus, les Cabistes étant libres de toute pression, on pourrait assister à une rencontre plaisante où le beau jeu animera les débats avec des acteurs jouant pour le plaisir.
Les Bizertins lourdement défaits à domicile lors de leur dernière rencontre sont redevables d’une bonne prestation. Pour cela, ils miseront sur les jeunes (et leur fougue) qui forment l’ossature de l’équipe.
Pour ce match, l’entraîneur Larbi Zouaoui devra se passer des services de Hadj Mabrouk et de Aouini, tous deux expulsés lors de la rencontre contre le CSHL. Ils seront remplacés par Ouadhour et Mathlouthi, deux jeunes qui promettent.
Pour le reste de la formation, il semble que les joueurs alignés lors de la dernière partie seront reconduits. C’est ainsi que nous verrons dans les buts le capitaine Ben Mustapha. Il aura devant lui la paire Marzouki, Hichri. Les latéraux seront Mbarki et Antar. Le milieu de terrain sera composé de Baratli, Dridi et Hmizi. Quand au compartiment offensif il sera animé par Ben Salem, Chehoudi et Jabbari.
Nous espérons assister à une partie ouverte où les buts seront présents comme ce fut le cas lors de la rencontre de l’aller qui s’était soldée par un résultat de parité avec quatre réalisations.


L.O.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com