Hommage au Chef de l’Etat pour ses efforts en faveur des handicapés





CARTHAGE-TAP
Les participants à la manifestation «Amal 2010», tenue sous le haut patronage de Mme Leïla Ben Ali, épouse du Chef de l’Etat et présidente de l’Association Basma pour la promotion de l’emploi des handicapés, ont mis l’accent sur le souci du Président Ben Ali de réunir toutes les conditions favorisant l’intégration sociale et professionnelle des personnes à besoins spécifiques.
Dans un message adressé au Président de la République, les signataires expriment leur considération au Chef de l’Etat pour les législations, mécanismes et incitations devant permettre aux handicapés, de contribuer, sur un pied d’égalité, à l’œuvre du développement.
Ils y soulignent leur attachement à sa politique clairvoyante visant à instaurer les fondements d’une société cohérente et à diffuser les valeurs de solidarité et de citoyenneté.
Les participants réaffirment la volonté de consolider les réussites accomplies dans divers domaines et l’adhésion à la concrétisation des mesures contenues dans le Programme présidentiel (2009-2014).


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com