E.S.S. : Le dossier de l’entraîneur, priorité de Kammoun





L’Etoile stagne et n’arrive pas à entrevoir le bout du tunnel, c’est là le constat amer et c’est pourquoi on ne lésine pas sur les moyens pour remettre la machine en marche.
Parmi les premiers impératifs de l’équipe, le dossier inhérent au choix du nouveau timonier qui est tellement délicat et épineux que le président étoilé Hamed Kammoun a décidé de s’en occuper lui-même. En effet, se sentant lâché par ceux sur qui il comptait le plus, il a préféré compter sur lui-même. Il a multiplié les contacts pour dénicher l’oiseau rare qui va avec les recommandations du club mais jusqu’ici tous les efforts sont restés au premier niveau des discussions sans arriver à avoir le dernier mot de quelques techniciens que ce soit. Les noms qui circulent ne sont que des suppositions en attendant la confirmation.
En même temps Kammoun n’arrête pas de contacter les quelques joueurs transférables sur la scène sportive pour un éventuel mariage entre les deux parties. Des noms sont cités dont deux seulement sont déjà presque Etoilés. Il s’agit du Hammam-Soussien, Ben Abderrazak et de l’Espérantiste de Zarzis, Jebnoun.
Par ailleurs, l’Etoile vient de récupérer les deux joueurs absents par mesure disciplinaire. Il s’agit de Ammar Jmel et Belgacem Tonniche. Du renfort pour la paire Mkachar-Chébil, décidée à tout faire pour arracher la deuxième place qualificative pour la Ligue des champions d’Afrique.
Toujours concernés par la place de dauphin, les fans étoilistes ne pardonneront aucun faux pas d’ici la fin de la saison.


Ridha Azaiez




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com