Open Juniors : Pour un rachat immédiat





L’Open international juniors se déroulera du 29 avril au 2 mai 2010 au Palais des Sports d’El Menzah, a annoncé M. Jalel Zayati, président de la Fédération tunisienne de tennis de table, lors d’une conférence de presse tenue avant-hier «Considérant le sport comme un moyen privilégié, la tutelle a œuvré avec beaucoup de conviction pour favoriser la pratique du sport, ce qui a débouché sur un accroissement rapide des effectifs aussi bien des pongistes que des associations affiliées.
Profitant de ce climat très encourageant notre fédération a mis en œuvre un programme de développement très ambitieux pour garantir la promotion du tennis de table à l’échelle arabe, continentale et mondiale», a souligné M. Jalel Zayati.
148 pongistes des douze pays présents à cette manifestation juniors de tennis de table seront mobilisés pour quatre jours (du 29 avril au 2 mai). La compétition sera passionnante à suivre vu l’équilibre des forces des nations présentes.
Et dans le cadre de la formation des élites, la Fédération internationale de tennis de table a programmé un stage Elite-cup sous la conduite du champion d’Europe et actuel expert Leizig Kuchkis. 4 pays sont actuellement en stage avec cet expert.
«Nous sommes mobilisés pour ce grand tournoi juniors. Nous avons œuvré pour glaner le maximum de médailles. Avec Adem Hmam, Lambroso, Ben Slama et Ben Yahia, je suis optimiste», affirme le DTN Mourad Sta.


Marwane SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com