C.S.S. : Avec une formation remaniée





Auréolé de son éclatant succès en Coupe face aux Clubistes tunisois, le C.S.S. aborde cette rencontre face aux Hammam-Lifois en toute sérénité.
L’équipe sfaxienne cherchera tout à l’heure à glaner les points de la victoire pour rester au contact du groupe de tête avec comme objectif : s’emparer de la quatrième place au classement général.
Toutefois, l’ensemble sfaxien doit encore une fois composer avec les contraintes étant donné que l’équipe enregistrera tout à l’heure l’absence de plusieurs éléments de base tels que Rouid, Dominique, Soumah, Challouf et Younès.
En contrepartie, elle enregistrera le retour de Bergaoui, M’rabet, Guemamdia, Haj Messaoud, Ogba, Ayadi et Karray.
C’est donc une formation fortement remaniée qui sera alignée face aux Banlieusards du sud surtout que l’entraîneur Luka compte faire tourner son effectif et donner ainsi leurs chances aux jeunes joueurs qui piaffent d’impatience.
On cite les Aloulou, Ben Salah, Ouerghemmi, Touré et Ayadi.
Il est donc vrai que Luka dispose de solutions de rechange qui lui permettent de faire tourner son effectif sans grands dégâts car il ne faut pas l’oublier le C.S.S. joue sur plusieurs fronts d’où la nécessité d’accorder un peu de répit à certains joueurs pour pouvoir relever le maximum de défis.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com