Open Mondial Juniors : Hmem : offrez-nous des médailles !





L’EN Juniors sera aujourd’hui à rude épreuve face aux 122 pongistes étrangers venus d’Algérie, de Taïwan, du Japon et de la Roumanie.
Le tennis de table sera représenté par 22 joueurs (14 garçons et 8 filles). La sélection tunisienne sera guidée par l’international juniors Adem Hmem. Ce dernier est déterminé à honorer son contrat surtout après son élimination aux prochains jeux olympiques de la jeunesse prévus au mois d’août au Japon.
«Une bonne entame est nécessaire pour ce genre de compétition afin d’encourager mes jeunes coéquipiers. Nous sommes fin prêts pour glaner les médailles et confirmer le renouveau du tennis de table tunisien», a souligné Adem Hmem.
Le programme de la compétition se répartit sur deux catégories, les cadets de — de 15 ans et les juniors de —18 ans.
Pour chaque catégorie disputera les épreuves de simples doubles et par équipes (Dames et garçons). Ce sera donc 12 épreuves pour les 148 pongistes.
Des prix seront attribués aux vainqueurs (finalistes et demi-finalistes) dans la catégorie des juniors qui s’élèvent à 4750 dollars.
Tout laisse prévoir à une bonne prestation de la part de nos pongistes. Il est bon de souligner que lors du dernier open 2009, la Tunisie a glané seulement une petite médaille de bronze.


Marwane SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com