Un chassé-croisé passionnant et une défaite amère





E.S.H.S. 3
J.S.K. 4


Créer, rater et encaisser, tel a été le thème du match indécis mettant aux prises
les Hammam-Soussiens aux Kairouanais.
C’était une rencontre difficile pour les deux formations, les premiers pour s’éloigner de la zone rouge et les seconds pour améliorer leur classement.
Âprement disputé, la rencontre entamée prudemment de part et d’autre, fut d’un niveau technique et tactique tout moyen malgré les sept buts réalisés.
Ces réalisations furent obtenues, la plupart d’entre-elles sur un jeu collectif, basé essentiellement sur la physique et l’organisation sur le terrain des éléments des deux équipes et dont nous citons : Une action de la droite menée par Bouchaâla qui sert Bachouch. Ce dernier, en bonne position, ouvre le score en faveur des siens. Ghannem égalise pour les Aghlabides puis Ben Fadhl grâce à une action personnelle, donne l’avantage aux locaux. Cinq minutes plus tard, Sellami montait en attaque à la suite d’un coup franc bien botté et égalisait d’une tête sèche.
En seconde mi-temps, les Aghlabides se montrèrent plus lucides. Ainsi, Jaber triple la marque pour les Vert et Blanc.
Piqués au vif, sentant le spectre de la relégation, les camarades de Zouabi jouèrent leur va-tout jusqu’à l’ultime minute du match, pour voir le rentrant Aouichaoui marquer le troisième but. Le temps additionnel décidé par l’arbitre Ben Naceur qui a essayé de calmer les esprits des joueurs gagnés par l’énervement, a souris aux visiteurs plus ambitieux et appliqués. A la (93’) Missaoui déborda Zouabi et mis le ballon dans des filets vides, et c’est le 4e but meurtrier des hommes de Mahjoub, crucifiant ceux de Laâtiri dans un mauvais jour.


Mabrouk KAHIA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com