Tunisie-Pakistan : Vers la création d’un conseil commun d’affaires





Tunis-TAP
M. Mohamed Ghannouchi, Premier ministre a reçu, hier matin, au Palais du Gouvernement à la Kasbah, M. Nawabzada Malik Amad Khan, Vice-ministre pakistanais des Affaires étrangères, actuellement en visite de travail en Tunisie.
A l’issue de l’entrevue, le responsable pakistanais a déclaré que cette rencontre a offert l’occasion d’examiner l’évolution des excellentes relations établies entre la Tunisie et le Pakistan et les perspectives de leur développement.
Cet entretien, a-t-il ajouté, a également, offert l’occasion d’examiner les moyens de concrétiser le projet de création d’un conseil commun d’affaires, de resserrer les liens entre les investisseurs tunisiens et pakistanais et d’accroître les échanges commerciaux entre les deux pays.
A cet égard, M. Nawabzada Malik Amad Khan a souligné la ferme volonté qui anime les dirigeants des deux pays d’exploiter à bon escient les opportunités de coopération disponibles, au service des intérêts communs des deux pays et de manière à répondre aux aspirations des deux peuples frères.
L’entretien s’est déroulé en présence de la Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères chargée des affaires américaines et asiatiques.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com