Avec une concentration à toute épreuve





Les Sfaxiens aborderont le match face à Petrojet avec un moral au beau fixe malgré les résultats en dents de scie en championnat de la L1...
D’aucuns craignent une baisse de régime d’un CSS peu entreprenant dans la compétition locale et plus convaincant sur les autres fronts. Or, les joueurs clubistes et même leur staff et leurs dirigeants se sont habitués à une telle situation. Le petit match contre l’ESZ n’a pas affecté leur moral car ils sont convaincus qu’ils verront un autre CSS aujourd’hui en Coupe de la CAF. Durant toute cette semaine, Luka, le coach sfaxien, a beaucoup misé sur le mental de ses joueurs, afin de leur redonner confiance et assurance, surtout pour les jeunes qui viennent d’être lancés dans le bain.
Risques mesurés
L’effectif du CSS se trouve, depuis mercredi, en stage à Sfax. La concentration totale est de mise et les joueurs ont joui d’une excellente préparation à tous les niveaux. C’est dire que toutes le conditions de réussite sont réunies d’autant plus que l’équipe a déjà réalisé un bon résultat à Suez et n’aura pas à prendre, tout à l’heure, des risques démesurés. Côté effectif, certains éléments risquent de prolonger la liste des absents. Ainsi, Bargaoui, Ushé, Mrabet, Nabi, Dominique et Haj Messaoud ne seront pas retenus par des raisons diverses, ainsi que quelques jeunes, appelés à renforcer les Espoirs pour leur match de coupe face au Club Africain. Toutefois, ces absences toucheront les trois compartiments et Luka va devoir trouver le meilleur équilibre possible selon les spécificités de l’adversaire, Petrojet, qui ne semble pas avoir dit son dernier mot et qui doit être pris très au sérieux.
Formation probable
Khalloufi, Issofo, Gharbi, Ben Salah, Abbès, Hammami, Maâloul, Touré, Zaïem, Orok, Younès.


N.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com