Amine Abbès : «Un match tactique»





Le défenseur sfaxien estime que son équipe est prête à remporter ce match face à un adversaire à prendre au sérieux…
La défaite inattendue face à l’ESZ est venue au mauvais moment. Pensez-vous qu’elle va influer sur le moral du groupe ?
Cet échec fait partie du passé. Nous avons fourni une mauvaise prestation et la défaite a quelque peu secoué les joueurs qui n’étaient pas dans un bon jour. Moralement, elle n’aura pas de retombées, car il s’agissait d’un match ordinaire comme tous les autres. Aujourd’hui, il s’agira d’un nouveau challenge et d’une compétition continentale qui nous réussit souvent. Nous en sommes conscients et une plus grande concentration est plus que nécessaire pour aller au bout de nos intentions.
Comment allez-vous aborder ce match après le (1-1) du match aller ?
Je pense que le match se jouera sur le plan de la tactique avant tout. De notre côté, nous devons oublier la parité du match aller et ne penser qu’à la victoire avec, toutefois, des précautions en défense. Nous nous attendons à un match difficile car l’adversaire est d’un bon niveau et il demeure capable d’un exploit à Sfax. Nous sommes avertis et aucun détail n’a été négligé pour assurer notre qualification.
Un pronostic ?
Je ne peux parler de score, mais j’estime que le CSS a les moyens de ses ambitions. Notre équipe est prête à relever le défi et je ne peux pas douter de notre qualification.


Propos recueillis par : Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com