Au royaume de l’indécision





Le duel entre l’ASH et l’EST promet des étincelles entre un club qui veut confirmer son grand retour au-devant de la scène et un autre décidé à enlever le titre.
Les hommes de Hafedh Zouabi, qui avaient perdu deux de leurs atouts en début de saison (Jilani Mami et Mehdi Boudhina), n’ont pas vraiment perdu au change. Deux recrutements ciblés, celui de Makram Missaoui et du joueur russe Vladimir, ont permis aux Capbonais de renforcer la puissance physique de l’ensemble. De même, le coach hammamétois a fait confiance à quelques jeunes à l’instar de Jellouz ou de Boussaha ou encore Ben Zahra qui ont affiché des progrès intéressants.
Certes, l’AS Hammamet a perdu cette saison ses deux matches, l’aller et le retour, contre l’Espérance mais elle n’a vraiment rien à perdre et jouera donc sa carte à fond dans l’espoir de faire plier les Sang et Or. Soutenus à fond par leur chaud public, les Hammamétois essaieront de s’approprier le maximum de buts d’avance pour tenter de se qualifier en finale.
Cependant, les joueurs de Nejib Ben Thayer sont décidés, de leur côté, de confirmer leurs ambitions dévorantes qu’ils nourrissent cette saison. Après avoir dominé la première phase de la tête et des épaules, l’Espérance vise à aller jusqu’au bout de ses intentions à commencer par cette demi-finale aller du play off devant la redoutable équipe hammamétoise. Sans craindre particulièrement ce déplacement, les camarades de Slim Zheni demeurent sur leurs gardes et n’iront pas en terrain conquis.
Bien au contraire, et malgré les deux victoires contre ce même adversaire que ce soit à la salle Zouaoui ou à l’extérieur, la prudence et surtout le sérieux avec lequel les Sang et Or ont préparé ce déplacement, démontre le respect ressenti à l’égard d’un adversaire de qualité.
Espérons simplement que la rencontre se déroule dans un bon esprit à la mesure des qualités et des moyens des deux équipes, et dans un bon état d’esprit.

ABDELLATIF



Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com