Présidence de la L.N.F.P. : Dhouib tient la corde





Après la répartition des tâches au sein du Bureau Fédéral de la FTF, place à présent à d’autres postes-clés aussi importants comme la présidence de la LNFP.
On pense en premier lieu à la Ligue Nationale de Football Professionnel qui cherche un successeur à M. Ali Hafsi, passé un cran au dessus. Beaucoup de noms ont circulé ces derniers temps, mais on croit savoir que le choix se fera entre deux noms qui sont cités avec insistance.
Il s’agit de M. Aziz Dhouib, l’ex-président de l’E.S.Z. et actuel patron de la l’USZ qui aura l’avantage de jouir de la confiance et du soutien de toutes les parties prenantes. L’autre nom, est celui de M. Mohamed Hassani qui connaît bien les rouages du football local et ceux des ligues régionales. Il a fait partie de la liste de M. Ridha Ayed aux élections du B.F. et il sera fort intéressant de voir quelqu’un de cette liste apporter un plus à ce niveau.
Ben Omrane chez les Amateurs
A propos du camp de Ridha Ayed, on murmure également que M. Hichem Ben Omrane est pressenti pour présider la Ligue du football amateur. Il s’agit d’une haute compétence puisque l’ex-président de la J.S. Omranienne a roulé sa bosse un peu partout et il est prêt pour un nouveau... décollage !
Pour le nouveau Bureau Fédéral, les dossiers chauds d’actualités ne manquent pas. Après les ligues, il y aura le patron de la commission fédérale d’arbitrage à désigner ainsi que l’engagement du nouveau sélectionneur des Seniors. Là, également, quelques noms circulent mais le B.F. ne veut pas trop se presser même si l’E.N. aura à affronter son homologue française le 30 mai courant à Radès.


Kamel ZA?EM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com