Ben Ali reçoit la directrice exécutive de l’Organisation ENDA inter-arabe : Directives présidentielles pour l’utilisation des nouvelles technologies dans le traitement des crédits





Carthage-TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali s’est intéressé, en recevant, hier, Mme Asma Ben Hamida, directrice exécutive de l’Organisation ENDA inter-arabe de financement des micro-projets, à l’activité de cette institution qui célèbre, cette année, le 20ème anniversaire de sa création.
Mme Ben Hamida a souligné que l’Organisation ENDA inter-arabe est parvenue, grâce au soutien et aux encouragements constants du Président Ben Ali, à réaliser un bond qualitatif dans ses diverses activités, notamment celles relatives à l’octroi de micro-crédits dans toutes les régions de la République, ce qui lui a permis de couvrir, aujourd’hui, 57 zones du pays.
Au cours des 15 dernières années, ENDA inter-arabe a octroyé environ 600 mille prêts à plus de 200 mille bénéficiaires, dont 73 pc de femmes.
Le chef de l’Etat a fait part de sa considération à l’organisation ENDA pour les efforts qu’elle déploie dans l’encadrement de ses clients, se félicitant de sa contribution à l’appui des efforts de l’Etat en matière d’emploi.
Il l’a appelée à poursuivre l’utilisation des nouvelles technologies dans le traitement des crédits et des autres services qu’elle assure.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com