C.S.S. : Kharrat pour suppléer Khemakhem





Ça bouge du côté du C.S.S. A quelques jours de la finale de la coupe, on pense également au futur ...
Le court terme, c’est cette finale qui doit être bien préparée ainsi que le prochain tour de la coupe de la CAF. Quand au moyen terme, il concerne en premier lieu le futur président du club et son équipe. A ce propos, on croit savoir que M. Moncef Sellami a accepté de briguer un nouveau mandat à le tête du C.S.S. C’est M. Lotfi Abdennadher qui est derrière cette décision. En tant que président du comité des sages, il a réussi à convaincre Sellami de rester à bord. De même, on apprend que M. Zouheir Kharrat est le principal candidat au poste de premier vice-président et a de réelles chances à succéder à M. Moncef Khemakhem, démissionnaire.
Le cas Dominique réglé
L’attaquant sfaxien peut lancer un ouf de soulagement. Dominique Da Silva vient en effet de régler sa situation et a eu droit au renouvellement de son passeport mauritanien. Dominique a promis d’être à Sfax jeudi ou vendredi et il sera soumis à un programme spécifique d’entraînement après trois semaines d’inactivité.
A Sfax, on parle également de l’arbitre de la finale de la coupe de Tunisie. D’après les dirigeants du C.S.S., la F.T.F. a décidé de ne pas inscrire le nom de Aouez Trabelsi sur la liste des candidats, étant récusé par les Sfaxiens. Du coup, c’est Kacem Bennaceur qui rebondit pour occuper la tête de cette liste, mais rien n’a été encore décidé.


Noureddine Baccouche




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com