E.S.T. : La jeune classe arrive





La qualification à la phase de poules de la Ligue des Champions, en poche, l’EST a repris du service mardi pour préparer le match de samedi dans une ambiance décontractée.
Devant un public assez nombreux venu fêter avec ses favoris la qualification à la compétition reine du continent africain, le staff technique a programmé une séance axée essentiellement sur le volet physique.
Au niveau de l’effectif, on a remarqué la présence des quelques jeunes joueurs que Benzarti compte lancer dans le bain des seniors, peut-être samedi face à l’ESHS. Il s’agit de Ben Chérifia qui a déjà joué deux matches face au CSS et contre l’USM, Ahmed Sassi qui a été aligné à la fin du dernier derby, Hadda et Khenissi.
Preuve que l’Espérance, tout en pensant à la Ligue des champions d’Afrique, prépare l’avenir. Ladite séance a enregistré aussi l’absence de Michael Eneramo. Celui-ci a été autorisé à s’absenter. Il est parti en Italie pour affaires personnelles. Il devait rejoindre le groupe hier même si sa non-convocation pour le Mondial 2010 avec la sélection nigériane constitue un coup dur pour le meilleur buteur de la L1.
Naouara et Ayari opérés
Reportées à plusieurs reprises, les opérations que Naouara et Ayari devaient subir, auront lieu finalement aujourd’hui pour le premier et jeudi 20 mai pour le scond. Naouara est victime d’anciennes lésions, pubalgie et fibrose au niveau de la cuisse droite, Ayari, lui souffre de luxation scapulo-humérale récidivante. Ainsi, le premier gardien du club sautera le match de samedi face à l’ESHS, alors que l’attaquant sang et or pourra être aligné avant de passer sur le billard la semaine prochaine.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com