E.G.S.G. : Un destin à forcer





Après la décision de la LNFP concernant le match arrêté de Kasserine, EGSG n’aura pas le droit aujourd’hui de rater sa sortie face au ST.
Conscient d’ailleurs des difficultés sur le double plan défensif et au milieu du terrain, Jalel Kadri a axé son travail sur ce volet, accordant un intérêt particulier aux joueurs composants les deux compartiments concernés.
Les coéquipiers de Bennani sont déterminés à éviter un échec qui risque d’être fatal.
Face aux Stadistes EGSG est condamné à vaincre sinon ce sera la relégation; elle a besoin plus que jamais de la victoire. Une tâche, certes difficile, mais pas impossible. Il faut y croire et surtout oser pour se maintenir en L1.
Pour la formation qui sera alignée cet après midi, le coach gafsien devra se passet des services de deux titulaires Mohamed Lahkim suspendu (4 matches) après les incidents de Kasserine, et Ogbonna (carton rouge).
Pour le reste de l’équipe, Kadri alignera les joueurs les plus en forme. C’est ainsi, que nous verrons dans les bois Zidane. Il aura devant lui les excentrés Banani et Zaher. L’axe central de la défense sera composé de Kammoun et Hammali.
Le milieu du terrain sera animé par Tlijani, Mnafeg, Gontassi et Baba
Quant au compartiment offensif, il sera composé du duo Ben Ouannès-Kramti?


Mohamed Mabrouk Sellami




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com